Exemple de doctrine

Exemple de doctrine

La terre a été créée et l`Évangile a été révélé afin que les familles puissent être formées, scellées et exaltées éternellement. Un article sur la nécessité dans le monde d`aujourd`hui pour l`espérance que le Christ apporte. Il n`a pas d`importance-en fait, il peut même être un signe que le sel n`est pas devenu insipide. Toutes les prières, les bénédictions et les ordonnances de la prêtrise doivent être faites au nom de Jésus-Christ (voir 3 Néphi 18:15, 20 – 21). Il a une double direction-vers le bas encore en avant. Ils sont l`un dans le but et la doctrine. Ils dénoncent le péché et en avertissent ses conséquences. Plus récemment, dans les opérations modernes de maintien de la paix, qui impliquent à la fois des opérations civiles et militaires, des doctrines plus globales (et non seulement militaires) émergent actuellement, comme les 2008 opérations de maintien de la paix des Nations Unies, «la doctrine de Capstone» [11], qui s`adresse aux opérations civiles et militaires intégrées. Comme St. Sa vie est l`exemple parfait de la façon dont toute l`humanité doit vivre (voir Jean 14:6; 3 Néphi 12:48). Dans la condition mortelle, nos esprits sont Unis avec nos corps physiques, nous donnant l`occasion de grandir et de se développer d`une manière qui n`était pas possible dans la vie prémortelle.

Les doctrines originales étaient celles de l`église catholique, particulièrement enseignées par les soi-disant médecins (érudits religieux) de l`église. À la suite de la chute, Adam et Eve et leur postérité pourraient éprouver de la joie et du chagrin, connaître le bien et le mal, et avoir des enfants (voir 2 Néphi 2:25). Il s`agit essentiellement d`un discours théorique, qui «fait référence à une somme cohérente d`affirmations concernant ce qu`un sujet particulier devrait être» (Bernard Crick). Le Saint-Esprit témoigne du père et du fils, révèle la vérité de toutes choses, et sanctifie ceux qui se repentent et sont baptisés (voir Moroni 10:4-5). Il a apporté la lumière à sa conscience petit à petit, avec la compétence de celui qui sait lire les âmes. Le terme s`applique également au concept d`une procédure établie à une opération complexe dans la guerre. Beaucoup de fidèles prêcheront l`Évangile à ceux qui sont en prison spirituelle. Il est Jéhovah de l`ancien testament et le Messie du Nouveau Testament. Jésus-Christ jugera chaque personne pour déterminer la gloire éternelle qu`elle recevra. D`autres ordonnances salvatrices comprennent l`ordination à la prêtrise de Melchisédek (pour les hommes), la dotation du temple et l`étanchéité au mariage (voir D&C 131:1 – 4). Le second des trois royaumes de gloire est le Royaume terrestre. Ils font connaître la volonté de Dieu et le vrai caractère.

Tous ceux qui servent dans l`église sont appelés sous la direction de celui qui détient les clefs de la prêtrise. Mais tout à fait quelques personnes qui saisissent l`attrait des enseignements du Christ pensent aussi que personne aujourd`hui ne vit comme ça, ou que c`est un idéal inaccessible. Aujourd`hui, il est très important de montrer que les exigences de la loi morale ne sont pas en elles-mêmes des valeurs religieuses. Jésus-Christ a créé les cieux et la terre sous la direction du père. Tous les êtres humains — hommes et femmes — sont créés à l`image de Dieu (voir Genèse 1:26 – 27). Réprimandé par son gardien sévère, il a expliqué qu`il cherchait un corps de doctrine. La prêtrise de Melchisédek et les clefs du Royaume furent également restaurées en 1829, lorsque les apôtres Pierre, Jacques et Jean les conféraient à Joseph Smith et à Oliver Cowdery.