Modele de lettre pour feter paques

Modele de lettre pour feter paques

Cindy Solomon est consultante en marketing et écrivain de contenu vivant à Franklin, Tennessee. Elle sera à la recherche de cet œuf de chocolat inaperçu après Pâques. Certaines parties de cette histoire ont été adaptées à partir d`articles publiés plus tôt par Lynn Gillliam et le révérend Joe iovino, écrivain de contenu pour UMC.org. Pendant le Carême, la semaine sainte et Pâques, les enfants peuvent poser des questions pointues et difficiles sur les raisons pour lesquelles Jésus a dû mourir ou les événements menant à sa mort et à sa résurrection. Alors que les parents doivent être conscients de la façon dont ils parlent des détails, les enfants peuvent les traiter lorsqu`ils sont partagés de manière appropriée. Ce n`est que lorsque j`ai pris un cours de séminaire en préparation de mon ordination que j`ai appris que certaines personnes – dont de nombreux presbytériens, à ma grande surprise – considéraient Pâques comme étant, pas un jour, mais une saison de l`année, une saison de sept semaines. Le dimanche de Pâques, dans cette perspective, commence une saison dans l`année de l`église qui se termine par le dimanche de la Pentecôte, le jour où les chrétiens se souviennent de l`effusion de l`Esprit Saint sur les premiers croyants en Jésus. J`étais disposé à accorder que penser à Pâques comme une saison était une idée intéressante. Et, au moment où j`étais à l`école de Grad, je suis d`accord avec mon pasteur que, théologiquement parlant, Pâques était au moins aussi important que Noël, sinon plus (surtout si vous liez Pâques et vendredi Saint). Mais la notion de Pâques comme une saison semblait théorique au mieux. Ce n`était certainement pas une partie de ma propre expérience chrétienne.

Dans les prochains postes, je veux mettre en évidence quelques idées pour célébrer Pâques comme une saison, pas seulement une journée. Certains d`entre eux vous sembleront évidents, bien que certains, je m`y attendais, seront surprenants. Mon but, pour être sûr, est d`augmenter votre compréhension de l`année chrétienne, autant que j`ai essayé de faire dans mon blogging pour le Carême et la semaine Sainte. Mais j`espère aussi que je pourrais enrichir votre expérience de Pâques, qui, à la fin, est vraiment l`expérience du Christ ressuscité. Une de mes traditions personnelles, comme dans les saisons de l`Avent, Noël, Carême, et la semaine sainte, est de jouer de la musique avec des thèmes spécifiques de Pâques. Curieusement, cependant, étant donné l`importance de Pâques pour le chrétien, il n`y a pas presque autant de pièces de Pâques bien connues qu`il y a des compositions de Noël ou de la semaine Sainte. En fait, je n`ai que trois enregistrements que je considère comme étant axés sur Pâques. Non, je ne me mêle pas de mes jours.

Oui, je veux dire de vous souhaiter “Joyeuses Pâques!” Demain, je vais écrire sur d`autres façons, en plus de penser, que nous pouvons étendre et approfondir notre célébration de Pâques. Un message formel de Pâques se trouve habituellement dans les églises qui font un point de tenir un service de messe ou de célébration avec des mots d`encouragement à leur congrégation avec l`histoire de Pâques racontée et Retold, année après année. Dans mon dernier post, j`ai commencé à répondre à la question de ce que nous pourrions faire si nous devions célébrer Pâques pour 50 jours. J`ai expliqué que ce n`est pas comme si nous devions répéter les traditions du dimanche de Pâques 50 fois de suite. Mais il y a de nombreux aspects de la célébration de l`Eastertide qui nous permettent de nous réjouir de la résurrection du Christ et donc de grandir dans notre foi en tant que chrétiens. Je suis impatient de la célébration de la résurrection que nous avons prévu pour vous et les amis que vous apporterai avec vous cette année.